Objectifs que vous pouvez atteindre grâce au télémarketing :
Les ventes par téléphone ont une bonne réputation en terme de frais, en évitant le prix d’un travail hors bureau et la distribution de matériel imprimé et en réduisant les coûts par unité. Le nombre de commandes via ce type de ventes est beaucoup plus élevé que celui des ventes par envoi de lettres promotionnelles.
D’une part l’avantage économique des ventes par téléphone suppose une rentabilité plus élevée, et d’autre part un prix plus bas par rapport aux autres modes de vente. Au cours des conversations téléphoniques, le niveau d’attention de l’interlocuteur est plus élevé que dans les autres modes de démarchage grâce à l’approche individuelle ciblée de l’abonné appelé.
Avec l’appel téléphonique, on peut déterminer l’adresse d’un abonné et l’utiliser pour une action ultérieure. Par exemple, ceux qui ne montrent pas d’intérêt particulier au produit ou service proposé peuvent être marqués et triés de manière appropriée.
Les ventes par téléphone permettent de gagner du temps et de l’argent pour les clients et les téléopérateurs, car la consultation de données est possible sans effectuer de changement de poste. La possibilité d’une communication interactive est également un moyen efficace dans le domaine des ventes et des services, car il permet une approche singulière des problèmes et des demandes du client potentiel.
Grâce au soutien du marketing téléphonique (par des ventes intérieures), vous pouvez réduire la quantité des ventes externes prévenant des activités improductives et concentrer sur la visite de clients potentiels qui sont y intéressés. Des entreprises différentes peuvent également être comparées dans le but de trouver des moyens d’améliorer les performances.
Les médias sociaux vous permettent d’interagir avec les gens et le marketing des réseaux sociaux aide à se connecter avec les leaders d’opinion, qui ont un nombre particulièrement élevé d’abonnés sur Facebook et Youtube. En utilisant ces canaux marketing et d’autres, nous allons faire connaître vos produits.
Le marketing via les réseaux sociaux coûte peu, ce qui permet de l’utiliser sans investissement majeur. Grâce aux technologies d’analyse sémantique de l’activité des utilisateurs, Private Capacity trouve de nouveaux groupes de personnes intéressées pour vous.
Voici quelques-uns des objectifs qui peuvent être satisfaits pour vous par Private Capacity, grâce à l’utilisation de SMM (marketing des médias sociaux):
Les réseaux sociaux vous permettent d’obtenir des renseignements sur la consommation de vos clients, ainsi que leurs préférences. Nous utiliserons ces données pour déterminer votre public cible et publier les informations qui coïncideront avec leurs préférences.
Puisque le plus important est de se concentrer sur le développement de votre entreprise, Private Capacity est votre opportunité pour déléguer simplement le travail de routine et éviter l’embauche de personnels supplémentaires.
Ainsi, vous serez libéré d’activités telles que:
Communication: Vous communiquez et discutez des tâches de travail avec votre assistant personnel principalement par e-mail ou Skype. Vous pouvez également proposer d’autres moyens de communication.
Briefing: plus vous décrivez la mission, mieux elle sera réalisée. Des meetings informationnels précis facilitent la coopération.
Disponibilité: Votre assistant est en contact avec vous toute la semaine (et le week-end si nécessaire)
Lieu de travail: Nos employés travaillent à la maison et au sein de notre bureau central.
Travail: Nous sommes prêts à effectuer presque tous les travaux de routine que vous faites au bureau, à la seule condition qu’il puisse être exécutés en format numérique.
Collaboration: Vous pouvez intégrer un assistant de Private Capacity dans votre entreprise et ainsi assurer un travail interne. Cela peut aussi être fait virtuellement.
Contrôle: vous nous donnez des commentaires constructifs et nous nous adaptons à vos besoins et exigences. Le contrôle s’effectue grâce à des rapports réguliers, ainsi que sous forme d’un contrôle en ligne.
Voici quelques-uns des objectifs que vous pouvez atteindre avec l’aide d’un assistant personnel de Private Capacity:
– travailler pour trouver des informations
(recherche d’informations sur Internet, comparaison des prix, recherche de fournisseurs et d’adresses)
– travail de bureau
(mise en forme de fichiers, données de recensement, traductions, rapports de réunions)
– maintenance des sites Web et des magasins en ligne
(rédaction d’articles et création de produits photo pour les boutiques en ligne, retouche photographique, gestion de contenu)
– travail sur Internet
(S’occuper de la gestion des comptes sur les réseaux sociaux)
– service clientèle
(assistance téléphonique, gestion de la correspondance et réponses aux questions des clients)
– traitement de l’information
(analyse de données, création de bases de données, affichage d’informations dans des diagrammes)
– organisation
(planification des voyages d’affaires, préparation des réunions)
– tâches particulières
(planification des loisirs, choix des destinations touristiques, recherche d’un logement.)
Voilà quelques exemples de la manière dont votre assistant personnel peut vous aider. Si vous ne savez pas encore quelles tâches de routine vous incombent, notez simplement chaque semaine celles que vous effectuez. Après un examen plus précis, vous constaterez que vous n’avez pas besoin de tout effectuer par vous-même.
Et quand cela arrive, il sera temps de nous contacter. Nous serons heureux de développer pour vous une offre individuelle adaptée à vos besoins. Écrivez-nous – nous attendons votre appel avec impatience!
Nos traducteurs travaillent toujours selon le principe des locuteurs natifs et ne traduisent que dans leur langue maternelle. Nous pouvons faire certifier vos traductions par un notaire et, si vous le souhaitez, assurer la correspondance d’une copie du document avec l’original (apostille) avec la Chancellerie d’Etat.
Vos avantages dans notre coopération:
Peu importe le moment et le lieu, vous pouvez étudier la langue avec des leçons individuelles et atteindre les objectifs de votre formation selon vos plans.
Aucune baisse de qualité par rapport aux cours traditionnels en classe. Au contraire, la relation entre l’enseignant et le client sur Skype est plus forte, puisque toute l’attention de l’enseignant se concentre sur vous.
Avantages de votre apprentissage en ligne avec Private Capacity:
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